CAF-C1 : Mazembe joue sa qualification face à Primeiro do Agosto

Votre Infos est provinces26.net

Ce match de la quatrième journée est une occasion pour les Corbeaux lushois de confirmer leur suprématie dans ce groupe et de se rapprocher du tour suivant. En cas de victoire, ils auront 10 points.Le Tout Puissant Mazembe affronte, samedi 11 janvier à 14 heures (de Kinshasa) la formation de Primeiro do Agosto d’Angola, dans le cadre de la quatrième journée de la phase des groupes de la Ligue des champions. La détermination est de mise dans les deux camps.

4/0QHeWl2ZMH-tzkky1KGEl8hmapZRaXV9ZnXUdT4g4ICHsp9lnbNhtdM

Leur poursuivant direct, le Zamalek d’Egypte tombeur de Zesco United de la Zambie ce vendredi compte désormais 7 points.

Vendredi 10 janvier, au cours de la conférence de presse d’avant match, les deux coachs ont manifesté leur détermination à livrer une véritable bataille afin de rafler les trois points mis en jeu. Primeiro qui a deux points dans son escarcelle voudrait donc se relancer en obtenant trois points ce qui le ramènerai à cinq. Ainsi les Angolais caresseraient toujours l’espoir de se qualifier lors des deux prochaines sorties.

Il y a deux semaines, lors de la troisième journée, les deux équipes s’étaient séparées sur un nul d’un but partout. Ce qui avait ralenti les ardeurs des corbeaux qui comptaient déjà deux victoires en deux sorties.

Entre temps, pour manifester sa détermination, le comité sportif de Tout Puissant Mazembe vient de recruter un nouveau directeur technique, en la personne de Drazen Cvetkovic, un français d’origine Serbe. Il a paraphé un contrat jusqu’au 31 décembre 2020.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*