CAF-C1 : Vclub à l’assaut de l’Espérance sportive de Tunis pour se relancer

L’Association sportive Vclub joue samedi 11 janvier 2020 contre l’Espérance sportive de Tunis (EST) au stade des Martyrs de Kinshasa, à 17 heures (Kinshasa). Cette rencontre de la quatrième journée de la Ligue des champions africaine pourrait relancer les Moscovites en cas de victoire.Avec un point, Vita club est dernier du groupe D, dominé par son adversaire du jour. Les Congolais n’ont qu’une seule option : gagner, avoir 4 points et espérer poursuivre avec la compétition.

Une victoire rapprocherait Vclub de la JS Kabylie qui compte 4 points, derrière Zamalek, 7 points.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, le coach de Vclub, Florent Ibenge, n’exclut pas la victoire de son équipe, mais affirme que cette étape de la phase de poule est « un bonus. »Si Vclub perd, il restera dernier avec un point. Si l’équipe arrache un nul, il aura deux points et sera toujours dernier. Ces deux résultats élimineraient automatiquement Vclub de la compétition.

De son côté, le coach de l’EST, Edji Fraoui, se dit déterminé pour gagner cette rencontre, bien que son équipe arrive diminuer. Quelques titulaires de l’EST sont forfaits pour cette rencontre.

Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*