CAF-C2 : DCMP s’impose devant Renaissance de Berkane (1-0)

Une rencontre dominée de bout en bout par le DCMP qui dès le début a procédé à des attaques dangereuses dans le camp de l’adversaire. Les visiteurs ont aussi répliqué grâces à deux actions en première mi-temps menée par Djibril Cheick Ouatara. Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est imposé (1-0) devant la Renaissance de Berkane (Maroc) ce dimanche 12 janvier grâce à un but de William Likuta à la 69 ème minute. C’était en match comptant pour la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

C’est sur ce score de parité que va intervenir la 1ere mi-temps.

Les visiteurs ont commencé la deuxième mi-temps avec la fougue de vaincre. A plusieurs reprises les imaniens se heurtent à la défense regroupée de Berkane. C’est à la 69e minute de la partie, que William Likuta, grâce à un tir imparable de près de 25 mètres, bat le gardien des buts des oranges.

Sans baisser pavillon, Renaissance de Berkane a aussi procédé aux actions grandes envergures, notamment cette erreur de la défense du DCMP qui a permis à Larbi Naji de se retrouver face à Barel Mouko, sans pourtant trouver la faille.

Grace à cette victoire, le DCMP totalise 7 points et se classe derrière Renaissance Berkane 1er du groupe C avec le même nombre de points, mais avec une différence des buts conséquente. Zanaco de la Zambie vient en 3e position, 6 points et bon dernier c’est ESAE du Benin 1 petit point.

Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*