CAF-C2 : Isaac Ngata “ la tâche ne sera pas facile mais nous restons confiants pour un bon résultat ” (Dcmp-Berkane)

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) affronte ce dimanche 12 janvier l’équipe de Renaissance Sportive de Berkane (Maroc), au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, en match comptant pour la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération CAF.

Les Kinois sont très attendus pour cette rencontre en vue de renverser la tendance après la lourde défaite (0-3) concédée à l’extérieur au match aller. C’était la 1ère défaite du DCMP à l’extérieur depuis l’entame de cette campagne africaine. Ils doivent tout mettre en branle pour éviter une contre-performance s’ils veulent se qualifier et revenir à hauteur de Berkane, leader de ce groupe, pour les quarts de finale de ce tournoi.
« Nous avons beaucoup travaillé sur nos erreurs du match aller, certes, la tâche ne sera pas facile mais nous restons confiants pour un bon résultat. C’est un match d’honneur qui nous permettra d’être dans la meilleure disposition pour la qualification qui est notre souhait et espoir », a confié Isaac Ngata, l’entraîneur du DCMP en conférence de presse d’avant-match.
photo droits tiersLes marocains restent sur une victoire (3-0) face aux congolais lors de la 3ème journée. Ils veulent à tout prix consolider leur place de leader et cela passe par un bon résultat à l’extérieur.La formation de Renaissance Sportive de Berkane (Maroc) affronte le Daring Club Motema Pembe (DCMP) ce dimanche 12 janvier , au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa pour le compte de la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

« Nous sommes tombés dans le groupe le plus difficile, car Dcmp est une bonne équipe très forte collectivement voir même individuellement. Le match à domicile n’était pas facile mais nous sommes arrivés à faire le nécessaire. Maintenant, nous sommes premiers mais nous ne devons pas commettre des erreurs dans ce match si nous voulons rester en tête de ce groupe. Nous allons nous adapter à ce qui se passera demain car nous avons confiance à notre équipe qui a de l’expérience », a indiqué SEKTIOUI Tarik, l’entraîneur de Berkane en conférence de presse d’avant match.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*