Cédric Bakambu en danger à l’Olympique de Marseille ?

Si la saison précédente, l’international congolais Cédric Bakambu n’a pas démontré toute l’étendue de son talent en arrivant au club phocéen de l’Olympique de Marseille, il lui paraît moins possible cette saison au regard du nouveau vent qui souffle au sein de ce club.

L’ancien buteur de Villareal risque d’être confronté à nouveau à la délicate question de temps de jeu dans un groupe fortement remanié où le talent fait rarement défaut. Donc, les nouvelles recrues comme les anciens joueurs doivent batailler pour vendre chère leur peau c’est-à-dire mériter une place dans la première ou deuxième équipe.

Si Chancel Mbemba a rassuré lors de ses débuts avec OM, Bakambu devra fort faire face à une opposition de l’international chilien, Alexis Sanchez. Ce dernier aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan pour résilier son contrat. Le joueur serait déterminé à rejoindre l’OM afin de jouer la Ligue des Champions.

Alexis Sanchez est presque proche de rejoindre l’Olympique de Marseille. Sanchez est désormais disponible pour l’Olympique de Marseille parmi les clubs intéressés. Des premiers échanges contractuels auraient été engagés avec Marseille qui, Alexis Sanchez en faisant une priorité, jouera la Ligue des champions en 2022-2023.

OM veut donc vernir sa ligne offensive pour la saison 2021-2022. La possibilité pour Sanchez de rejoindre Marseille risque de reléguer Bakambu sur le banc. Selon les informations, Marseille miserait sur Alexis Sanchez, le type d’avant-centre moderne dont a besoin le club. Plus le transfert de Sanchez à Olympique de Marseille serait motivé par déception des attentes qu’a procurées Cédric Bakambu.


objectif-infos / Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*