Félix Tshisekedi aux Congolais : « Quand on veut changer les choses, on n’attend pas de réunir toutes les meilleures conditions »

S’adressant ce dimanche 8 septembre 2019 aux Congolaises et Congolais, le chef de l’État a rappelé l’importance de travailler pour le bien-être des populations de la République Démocratique du Congo.

« Le jour de mon investiture, je vous ai bien entendu me rappeler Félix papa alobaki le peuple d’abord », entendez par « Félix Papa avait dit le peuple d’abord », a dit le président de la République.

Dans la foulée, le président Tshisekedi souligne que les défis de la RD Congo sont immenses.

« Les problèmes sont multiples mais il n’est pas impossible d’y remédier, et de commencer ainsi à changer les choses, à changer notre mode de vie », renchérit le chef de l’État.

En outre, Félix Tshisekedi précise que dans le souci d’engager le changement, il a commencé à travailler avec les moyens à sa disposition.

« Nous avons décidé de ne pas croiser les bras en spectateurs passifs. Pourquoi? Parce que quand on veut changer les choses on n’attend pas de réunir toutes les meilleures conditions », indique Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*