Huawei Technologie. (R.D.C) a fait un don de fournitures médicales au Ministère des Finances (tribune)

Le 24 mars, Huawei Technologie. (R.D.C) SARL a fait un don de fournitures médicales. Nous apprécions à sa juste valeur ce geste qui témoigne de l’amitié que la République populaire de Chine exprime vis-à -vis de la RDC, à travers Huawei et le ministère des Finances, encore une fois de plus, merci beaucoup” . Le directeur cabinet du ministère des Finances Excellence Monsieur Vincent NGONGA NZINGA a déclaré lors de la cérémonie de don : « c’est dans les difficultés qu’on voit la vraie amitié.

Ce don de fournitures médicales sont composées des masques, des gants de protection et de désinfectant pour les mains,  Les deux parties ont organisé une petite cérémonie de donation au Ministère des Finances. En cas de pneumonie, il convient de prendre les mesures de protection nécessaires.

Huawei a déclaré, qu’il a toujours été un partenaire TIC solide de la République démocratique du Congo et du ministère des Finances,la société a toujours assumé sa responsabilité sociale dans le cadre de ses activités. Quelle que soit l’évolution de l’épidémie, Huawei adhérera toujours à l’approche centrée sur le client et travaillera, en étroite collaboration, avec le Ministère des Finances pour combattre l’épidémie et surmonter les difficultés.

provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*