La porte est ouverte pour Huawei RDC

 

Après la présidence de la RDC Huawei continue avec ses démarches auprès des autorités de République Démocratique du Congo pour faire valoir l’importance de la TIC en vue du développement du pays.

Le 21   Mai, son excellence Madame la  Ministre de Travail,  de l’Emploi et de la Prévoyance  Sociale, Nene Nkulu a reçu une délégation de Huawei.

Depuis 2006, Depuis 2006, huawei a créé directement et indirectement plus de 2500 emplois en RDC, d’ailleurs formé plus de 55000 personnes dans le domaine de TIC. Comme un géant de l’information et de télécommunication mondial, Huawei va continuer à collaborer avec ses partenaires afin de réaliser plus de valeur pour la RDC.

Huawei est dans la poursuite de concrétisation de sa mission sociale en République Démocratique du Congo. Sa mission ne consiste non seulement d’élargir sa part du marché mais aussi intégré dans sa politique le volet social, formation et la mise en place des conditions de travail pour un bon développement des ressources humaines.

Ses apports ne sont pas ignorés par les autorités du pays qui sont prêtes à nouer de relations solide avec Huawei pour la vulgarisation de développement de la modernisation dans le système de l’information en RDC.

Madame la ministre Nene Nkulu a exprimé son remerciement a la société de huawei pour sa contribution de emploi et des formations pour les congolais. huawei est un partenaire de la RDC, la porte du gouvernement est ouverte  pour Huawei.

Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*