Le retour de Bestine Kazadi en RDC accueilli par les Véclubiens

Bestine Kazadi Ditabala, nouvellement élue présidente du comité de direction de l’AS V. Club, le mercredi 1er juillet dernier,  a regagné Kinshasa mercredi, en provenance de la Belgique par l’aéroport international de Ndjili où elle a  été accueillie par les nombreux  moscovites et autres nouveaux membres élus du comité.

4/0QHeWl2ZMH-tzkky1KGEl8hmapZRaXV9ZnXUdT4g4ICHsp9lnbNhtdM

Les Véclubiens ont pris leur mal en patience attendant l’atterrissage de l’avion à une heure un peu tardive par rapport à l’heure prévue pour réserver un accueil délirant à la nouvelle élue et lui manifester leur joie.

Dans son mot de circonstance, Mme Kazadi a remercié tous ceux qui l’ont élue à son absence.

« Je suis  contente de revenir au pays et je remercie tous ceux qui m’ont élu. A commencer par l’ensemble de la coordination de V.Club, le comité général des supporters, les athlètes et tous les autres. Je vous remercie de la confiance placée en moi. Tout ce que je  peux promettre est de faire le maximum pour être digne de cette confiance placée en moi. Je ne peux terminer ses remerciements sans avoir une pensée pour mon défunt père Pierre Kazadi que vous aviez tous connu. Je lui rends honneur en continuant la passion du sport et de V. Club qu’il m’a insufflée, a-t-elle dit, ajoutant que

Je l’ai déjà exprimé dans une interview accordée depuis Bruxelles, dans une radio émettant à Kinshasa. Je suis née dans V.Club et j’y ai grandi. Mon père m’a insufflé cette passion et cet amour pour cette équipe. J’ai le mental de gagneuse. J’espère aussi avoir l’esprit de compétition et d’équipe. Je veux rassembler tout le monde autour de moi pour être au service de V. Club et travailler ensemble. J’ai aussi l’envie du changement  pour que cette formation sportive devienne un club professionnel avec un capital et des fonds propres. A tous les Véclubiens, je veux insuffler l’esprit du sport business ».

Se confiant à la presse, la présidente de V.Club a déclaré que pour aller loin et être compétitif, l’équipe vert et noire doit se comporter comme une société commerciale à objet sportif.

 

ACP/provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*