Ligue des Champions de l’UEFA : avec un Meschack impressionnant, Young boys humilie Cristiano Ronaldo et Manchester United

L’international congolais Meschack Elia a contribué à la victoire de Young boys face à Manchester United (2-1), ce mardi 14 septembre 2021, à Berne, dans le cadre de la première journée des phases de groupes de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Logés dans le groupe F, Young boys et Manchester United ont fait une démonstration des forces dans un match très intense, dès les premières minutes de la partie avec un raté de Meschack Elia. Les Reds devils ont ouvert le score à la 13ème minutes de jeu par Cristiano Ronaldo sur une passe de Bruno Fernandes. Le carton rouge du latéral droit mancunien Wan Bissaka à la 35ème minutes fait le tournant du match et permet aux locaux de maîtriser la rencontre jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, Nicolas Ngamaleu égalise à la 66ème minutes de jeu sur un centre de Meschack Elia, avant que Jordan Siebatcheu donne la victoire aux champions de Suisse à la 95ème minutes de jeu.

Grâce à cette victoire, Young prend provisoirement la tête du groupe F, en attendant le résultat du match Villarreal-Atalanta Bergame.


Opinion Info CD /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*