Marseille : « Mes objectifs pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice » (Cédric Bakambu)

Cédric Bakambu a paraphé officiellement son contrat de deux ans et demi avec l’Olympique de Marseille. Il devait toucher un salaire annuel de 3 millions d’euros à l’Olympique de Marseille (France/D1) selon certains médias français. Il sera parmi les joueurs les mieux payés de l’équipe.

L’avant-centre international congolais a bien préparé son arrivée au sud de France de la meilleure de manière. Les quelques détails du contrat ont été réglés.

« Je suis Africain, Congolais. On sait que l’OM en Afrique c’est quelque chose d’immense. J’ai grandi en France, j’ai vécu à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) donc je sais ce que signifie l’OM à l’échelle nationale. Mes objectifs pour la fin de saison, c’est d’apporter ma pierre à l’édifice. Je suis attaquant donc mon rôle c’est de marquer, j’espère pouvoir marquer un maximum de buts et aider l’équipe à attraper les objectifs convoités, en toute modestie ».

En quête d’un nouveau challenge, après 4 saisons passées au Beijing Guoan (Chine/D1), le joueur formé à Sochaux va se lancer un nouveau défi dans cette équipe à l’histoire prestigieuse pour lui qui est parisien de naissance.​


24 sur 24 CD / Provinces26rdc.net