RDC-Bruxelles : Martin Fayulu est arrivé avec un message ( la vérité des urnes !)

Le candidat de la coalition Lamuka à la Présidentielle du 30 décembre dernier, Martin Fayulu est arrivé dans la capitale belge, Bruxelles, ce samedi 09 mars dans la matinée.

De nombreux congolais de la diaspora ont fait le déplacement pour l’accueillir. Dans la foulée, Martin Fayulu a insisté qu’il  » continuera à réclamer la vérité des urnes. Vérité, qui selon lui, lui donne vainqueur du scrutin du 30 décembre 2018.

Il a également insisté qu’il allait continuer à  » réclamer le vrai changement  » dont il s’estime être l’émanation.

« C’est Joseph Kabila qui dirige le pays, c’est lui qui tire les ficelles. Félix Tshisekedi n’est qu’un masque porté par M. Kabila. Ils ont pris le pays en otage. Joseph Kabila s’est donné une majorité en fabriquant les chiffres. Il va diriger au moins 23 provinces. Il va diriger le pays. Il n’y aura aucune réforme, c’est la continuité du régime Kabila ». a déclaré Martin Faylu au micro de la RTBF.

Dans son agenda, Martin Fayulu va participer à plusieurs activités qui devraient le conduire dans plusieurs pays européens et du continent américain.
Pour ce samedi, il va animer une conférence à la VUB (Vrij Universiteit van Brussel) sur le thème « Fraude électorale, vérité des urnes ».
Avant de regagner Kinshasa, le président autoproclamé va prendre part le 21 mars prochain à une réunion d’évaluation avec les 4 autres leaders de la coalition Lamuka.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*