RDC : Devant ses militants, M. Fayulu rejette la main tendue de Félix Tshisekediet promet d aller dans les pronvinces

Le candidat de la coalition de l’opposition LAMUKA a rejeté ce samedi 2 février 2019 la main tendue de Félix Tshisekedi, président de la République Démocratique du Congo.

Selon Martin Fayulu, il n’est pas question d’accepter cette main tendue car il n’est pas intéressé par les postes mais plutôt par l’intérêt supérieur de la Nation.

“C’est pourquoi nous exigeons la vérité des urnes et rien que la vérité des urnes”, a-t-il dit.

Pour rappel, lors de son discours prononcé à l’occasion de sa prestation de serment le 24 janvier dernier, Félix Tshisekedi avait rendu hommage à Martin Fayulu et s’était montré disponible à travailler avec lui et les autres candidats soucieux du développement du pays.

Martin Fayulu Madidi a annoncé ce samedi 02 février 2019 qu’il va effectuer dans les jours à venir une tournée à travers toutes les provinces de la République Démocratique du Congo.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des activités du candidat de la coalition LAMUKA afin d’exiger la vérité des urnes.

En outre, celui qu’on surnomme Le Soldat du Peuple a appelé la population congolaise à la résistance.

Devant les milliers de militants, sympathisants et partisans de LAMUKA, Fayulu a réitéré sa détermination de ne pas abandonner le combat.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*