RDC : Evaluation du contrat entre la CVM Boma et Dreging international

Une mission multisectorielle conduite à Boma par M. Willy Losso Kanza, cadre à la Congolaise des voies maritimes (CVM) a évalué le week-end dernier le contrat entre la société Dreging International et la CVM signé dans le cadre de l’acquisition d’une drague complémentaire pour l’exécution des travaux de dragage du bief maritime dans sa passe divagante.

Cette mission est composée des experts des ministères des Transports et voies de communications, du Portefeuille, de l’inspection des Finances et d’autres experts de la CVM présents lors de la signature de ce contrat qui régit le partenariat entre les deux entreprises.

La revue documentaire, la consultation et la visite du terrain étaient le plan suivi par cette mission dont la primeur du rapport final est réservée au gouvernement central, a indiqué M. Willy Losso.

Pour rappel, le dragage complémentaire, l’acquisition d’une drague, principalement celle utilisée par Dreging International, le renforcement des capacités du personnel technique sont les clauses définies dans l’exécution de ce contrat entre Dreging International et la CVM.

 

 

ACP/provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*