RDC/Ituri : Moïse Katumbi attendu à Bunia ce vendredi 01 novembre

Le président de la plateforme politique « Ensemble pour le changement », Moïse Katumbi, est annoncé en ville de Bunia, dans la province de l’Ituri, ce vendredi 01 novembre 2019. D’après le coordonnateur provincial de la plateforme MK choix du peuple, monsieur Tibasimba Maki Fabrice, Moïse Katumbi va atterrir à l’aéroport de Bunia autour de 10 heures. Il appelle la population de Bunia en particulier et celle d’Ituri en général, de réserver un accueil chaleureux à cet acteur politique.

Moïse Katumbi vient s’enquérir de la situation sécuritaire, humanitaire et sociale que connait la population d’Ituri depuis un certain moment, précise notre source.

Des bus sont préparés pour conduire la population désireuse de l’accueillir à son arrivée, à l’aéroport. Un meeting est prévu à la tribune de la ville de Bunia.

Moïse Katumbi est en pleine tournée de la RDC dans le cadre de son programme « Safari ». Depuis la semaine dernière, il a été à Goma, Beni et Butembo au Nord-Kivu et Bukavu au Sud-Kivu, où il a animé des meetings sur les places publiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*