RDC : Joseph Kabila, une descente surprise fortement applaudie à Kisantu pour clôturer la retraite du FCC

Une descente surprise fortement applaudie, durant de longues minutes, par les participants présents, revigorés par leur autorité morale qui dirige de main de maitre cette méga plateforme. Joseph Kabila Kabange vient d’arriver à Kisantu, province du Kongo central, pour participer à la clôture des travaux de la retraite politique du Front commun pour le Congo, tenus au complexe Mbwela Lodge.

A son arrivée au lieu de la retraite, le Raïs a été accueilli par le coordonnateur du Front commun pour le Congo, Néhémie Mwilanya. Pour ce dernier, « ces applaudissements prouvent que le FCC se tient fermement debout derrière son autorité morale… ».

Débutée le 25 novembre, cette retraite se clôture ce jeudi 28 novembre 2019. Et les conclusions de ces travaux seront sans nul doute présentées, en primeur, à l’autorité morale.

Il faut rappeler que plusieurs cadres du FCC ont pris part à cette première retraite politique d’évaluation de la famille politique de Joseph Kabila Kabange.

Parmi ces personnalités, il y a notamment Alexis Thambwe Mwamba, Célestin Tunda, Azarias Ruberwa, des députés et sénateurs.

Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*