RDC/Kinshasa : Gentiny Ngobila prend acte de la marche du CLC

Le gouverneur de la ville de Kinshasa a, à travers une correspondance datée du 15 octobre 2019, pris acte de la notification de la marche annoncée le 19 octobre prochain par le Comité Laïc de Coordination (CLC) contre la corruption et l’impuissance de la justice.

À cet effet, Gentiny Ngobila Mbaka convie les délégués de cette structure à une séance de travail ce jeudi à 11heures en vue de prendre les dispositions utiles afférentes à cette activité.

« A ce propos, tout en louant le mérite de votre démarche, je vous invite à prendre part à une séance de travail ce jeudi 17 octobre 2019 à 11 heures à l’hôtel de ville de Kinshasa afin de prendre des dispositions utiles afférentes à cette activité », lit-on dans cette correspondance.

Les leaders de la coalition LAMUKA ont apporté leur soutien à cette activité et ont invité leurs militants à y participer « massivement ».

En revanche, l’UDPS, par le biais de son secrétaire général Augustin Kabuya, a mis en garde le CLC concernant cette marche qu’il a qualifié de « provocation ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*