RDC : l’avenue de l’université de nouveau coupée au quartier Livulu à cause des pluies qui s’abattent sur la ville de Kinshasa

La chaussée est complètement coupée en deux. Les habitants du coin curieux s’amassent au lieu de l’incident pour constater les dégâts. Un camion de l’Office de voirie et drainage (OVD) déverse de sable sur l’endroit cassé. Les agents de cet office sont également visibles. La route principale qui mène à l’Université de Kinshasa (UNIKIN) est de nouveau coupée au quartier Livulu (commune de Lemba) suite aux pluies abondantes qui s’abattent sur la ville depuis trois jours consécutifs.

Photo ACTUALITE.CD.C’est la deuxième fois que l’avenue de l’université est coupée en moins de deux moins au même quartier à cause des dégâts causés par les pluies. En novembre dernier, des dizaines de morts ont été enregistrés à cet endroit. Le chef de l’État s’y était même rendu pour faire le constat. Des fonds ont été débloqués en urgence pour réhabiliter cette route. Mais jusqu’à ce jour, les travaux évoluent à petits pas. L’Office de voirie et drainage (OVD) évoque les pluies qui ne permettent pas l’évolution des travaux.

u
Ce camion de l’OVD déverse le sable sur la partie accidentée de la chaussée 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*