RDC : Le caucus des députés nationaux du Kwango alerte Mboso N’Kodia sur l’apparition d’ “une maladie inconnue ayant tué 14 personnes à Kasongolunda”

Le Président de l’Assemblée Nationale Christophe Mboso N’Kodia a reçu le caucus des députés nationaux de la province du Kwango ce samedi 27 février 2021.

Ces élus étaient porteurs d’un message d’alerte au Président de la chambre basse du parlement sur une maladie inconnue qui a déjà tuée 14 personnes dans le territoire de Kasongolunda.

« Le Caucus des députés nationaux du Kwango est venu visiter le président de l’Assemblée Nationale pour ce qui se passe dans l’un des territoires de la province du Kwango, précisément dans le territoire de Kasongolunda. Il y a une maladie inconnue qui est en train de tuer nos compatriotes, 14 personnes sont déjà tuées par cette maladie. Jusqu’à présent, on ne connait pas l’origine de cette maladie », a dit Jean Pierre Pasizapamba, président caucus du Kwango.

Les députés nationaux du Kwango ont saisi l’occasion pour souhaiter plein succès au nouveau président de l’Assemblée Nationale.

« Depuis que, l’honorable Christophe Mboso N’Kodia est à la tête de l’Assemblée Nationale, on a pas encore échangé, c’est pourquoi nous avons décider de venir l’encourager et lui souhaiter pleins succès à son mandat afin qu’il dirige l’assemblée nationale avec beaucoup de sagesse », a-t-il conclu.


L’Avant-Garde /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*