RDC : Le gouverneur Auguy Musafiri a déposé un projet d’édit budgétaire de plus 135 milliards Fc pour l’exercice 2020(Maniema)

Le gouverneur de la province du Maniema, Auguy Musafiri, a déposé jeudi dernier  à l’Assemblée provinciale le projet d’édit budgétaire pour l’exercice 2020.

Ce projet évalué à plus de 13 milliards de Francs congolais a été réceptionné par  le rapporteur de l’hymicle du Maniema, Thierry Badisungu en présence de son adjoint, du questeur et des membres du gouvernement provincial du Maniema.

Selon le chef de l’exécutif provincial Auguy Musafiri, ce projet d’édit budgétaire connaît un accroissement de plus de 312% dans l’optique de répondre aux nombreuses attentes de la population conformément au programme d’action quinquennale à travers lequel son gouvernement a été investi.

Une fois adopté par l’assemblé plénière, ce sera pour la première fois que la province du Maniema aura une prévision budgétaire depuis 2017  après la chute de son ancien gouverneur Pascal Tutu Salumu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*