RDC : Obsèques de Chicco Pululu « l’Hôtel de ville rassure les comédiens de son soutien financier »

Le Vice-Gouverneur de la Ville Province de Kinshasa, Néron Mbungu Mbungu a reçu une délégation d’artistes comédiens. Objectif: la planification des obsèques de Chicco Pululu, humoriste, décédé depuis lundi 23 décembre 2019, de suite d’une crise cardiaque.La délégation de ces artistes comédiens a été conduite par le comédien Masumu Debrindé. C’était aussi l’occasion d’informer officiellement l’autorité urbaine de la disparation brutale et tragique de l’un des leur.

Le Vice-Gouverneur représentant le Gouverneur de la ville Gentiny Ngobila Mbaka a rassuré à cette délégation d’humoristes Congolais du soutien total de l’Hôtel de ville envers ce digne fils de la nation, qui a su représenter valablement la nation congolaise dans ces prestations avec un style particulier et qui s’est imposé positivement dans ce milieu de la comédie.

Par la même occasion, le Vice-Gouverneur Néron Mbungu Mbungu, a profité, au nom du Gouverneur, pour présenter ses condoléances à la famille biologique de Chicco Pululu, à sa famille professionnelle ainsi qu’â tous les Congolais qui ont été longtemps égayés par les humours de cet illustre disparu.

La levée du corps de la morgue du Cinquantenaire interviendra ce samedi 11 janvier 2020. L’exposition aura lieu au stade Vélodrome de Kintambo.

L’inhumation interviendra le dimanche 12 janvier à la Nécropole entre Terre et Ciel (NETC).

Cellule de communication de l’Hôtel de ville

Forum des As /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*