RDC : TP Mazembe et Primeiro d’Agosto se quittent sur un score de parité (1-1-Interclubs de la CAF)

La 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF est en cours depuis vendredi 27 décembre avec les premières oppositions de la série. D’abord, avec la rencontre jouée au stade du 11 novembre de Luanda entre l’équipe locale de Primeiro d’Agosto et le TP Mazembe de la RDC, qui s’est soldé sur le score de parité de 1 but partout.

Tout est allé trop vite, parce que le TP Mazembe a ouvert le score sur une tête décroisée de Rainford Kalaba, posté au second poteau sur ce centre venu de la droite de Glody Likonza à la 8e minute.

Moins de 5 minutes plus tard, sur un corner mal relâché par le gardien de Mazembe, Sylvain Gbohou Paciencia Mabululo surgit et devance Wondo Coulibaly pour l’égalisation.

Avec ce nul et, en attendant l’autre match du groupe qui va se jouer ce samedi à Ndola (Zambie), le TP Mazembe garde sa mainmise sur le groupe A, avec 7 points alors que Primeiro d’Agosto en compte 4 de moins, soit 3 points.

Zesco United de la Zambie qui n’a qu’un point recevra ce samedi le Zamalek SC avec 3 points à son compteur au stade Levy Muana wasa de Ndola.

Du côté de Primeiro d’Agosto, on a retrouvé deux Congolais Bobo Ungenda, dans la défense centrale, et Christian Ngudikama.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*