Après plus de cinq ans de pause, Stromae signe son retour avec le single « santé »

L’artiste musicien belge, Paul Van Haver connu sous le nom de « Stromae » a largué, ce vendredi 15 octobre 2021, le single « santé » qui marque, ainsi son retour sur la scène musicale et médiatique, après plus de 5 ans d’absence.

Le chanteur âgé de 36 ans avait mis une pause à sa carrière musicale, en 2015, suite aux problèmes de santé. Et depuis lors, il se consacre avant tout à son activité de producteur et travaille en parallèle sur les projets de son label « Mosaert », dont une ligne prêt-à-porter unisexe. Il fait malgré tout plusieurs apparitions remarquées, notamment avec des featurings pour un single d’Orelsan, La Pluie, ou de Coldplay, Arabesque.

Stromae se fait connaître en Belgique et dans quelques pays du continent européen en 2010 avec la chanson « Alors on danse » extraite de « l’album Cheese ». En parallèle, il crée son propre label Mosaert, afin d’assurer la production de ce premier album.

Au niveau mondial, grâce à son deuxième album « Racine carrée » sortie en 2013 qui a fait un succès critique et commercial majeur, avec des tubes comme Papaoutai, Formidable et Tous les mêmes. La tournée qui suit le fait connaître mondialement avec plus de deux cents dates dans plus de vingt-cinq pays. Au total, plus d’un million de personnes assisteront à cette tournée.


Opinion Info /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*